Qui suis je ?

 

Médium de bonne heure, j'ai longtemps refusé ce don par mes peurs d’enfant, ne pouvant expliquer les phénomènes incompris à cette époque : ce que je voyais ou entendais.

Ce n’est qu’à l’âge adulte que je me suis  libéré de certaines de mes peurs,
et qu’enfin, j'ai divulgué à mon entourage les capacités qui font partie
de mon être. 
Cela a impliqué une mise en pratique sur mon entourage direct ou indirect.
J'ai constaté que les résultats étaient de plus en plus précis pour la médiumnité et j’ai eu la satisfaction de soulager par simple imposition des mains grâce au magnétisme.
Cependant, avant de m'autoriser à aider en utilisant ce don de magnétiseur, j' étais désireux d'approfondir mes connaissances et d'acquérir la maîtrise de différentes techniques énergétiques afin de me forger ma propre expérience.
Puis j’ai suivi une formation de REIKI USUI pour pouvoir élaborer une méthode, avec conscience.
Mes expériences m’ont amené à la compréhension d’un devoir de maîtrise de mon alimentation, de mes  émotions et de ma spiritualité.
J'ai croisé sur mon chemin des personnes qui ont mis certaines lumières à la compréhension et l’apprentissage de ces énergies.
L’alchimie et la Langue des Oiseaux, ainsi que le Tarot, m'ont ouvert des portes de compréhension de moi-même, m’enrichissant tous les jours dans le bonheur du partage et de la transmission d’une certaine sagesse spirituelle.
En avançant dans l’âge, et l’expérience de vie se faisant, je m’élève en conscience dans ce monde spirituel qui s’ouvre à moi.