Commentaires: 4
  • #4

    Julie (dimanche, 03 décembre 2017 16:00)

    Quelle merveilleuse rencontre. Découvrir Michel et Véro était une chose improbable, mais pourtant nous nous sommes rencontrés. Et que dire de cette rencontre mis à part qu'elle est EXTRAordinaire, merveilleuse et inoubliable. Etre à votre contact, vous voir si complémentaires, si ouverts, est quelque chose que je n'aurais jamais envisagé. vous m'avez apporté tellement en si peu de temps, que je serais restée avec vous encore des heures et des heures. cette rencontre n'est pas un hasard, j'en suis sûre maintenant. je n'arrive pas à poser les mots sur ce que je ressens pour vous tellement c'est fort. j'adore l'idée de pouvoir être un phœnix et j'ai hâte d'être à nouveau avec vous. j'ai un sourire immense aux lèvres depuis mon réveil.
    Un énorme merci.

  • #3

    Anne-Sophie (vendredi, 24 novembre 2017 23:14)

    J’ai rencontré Michel et sa femme il y a peu... Quelle joie ! Je m’interessais au pendule et je me suis décidée à découvrir la technique en étant accompagnée. Et en effet, la formation m’a été plus que bénéfique... on pense savoir, mais lorsqu’on sait vraiment, il se passe « des choses » et alors une véritable « communication » se fait via le pendule.
    En m’inscrivant à cette journée unique, j’avais au fond de moi un souhait (que je ne vous dévoilerai pas), et j’ai reçu ce cadeau sans même m’y attendre.
    J’avance encore différemment dans ma vie aujourd’hui. Je poursuis ma destinée avec envie et grande joie.
    « Quentin et moi-même vous remercions tout deux ».
    Amitiés

  • #2

    L. (dimanche, 11 septembre 2016 14:05)

    Bonjour à tous !
    Voilà je peux témoigner pour MICHEL : j'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois,chaque séance ont eu un impact extrêmement positif sur moi.J'étais bloquée même "verrouillee " dans mon histoire de vie. Chaque séance de reiki m'a libérée !!.c'était déjà beaucoup mieux depuis de semaines en semaines je change je vis !! Comme un papillon qui sort de sa chrysalide c'est merveilleux ..
    Il me voyait en train d'être filmée? Cette semaine on vient faire un reportage sur moi. J'en suis surprise moi même .Il m'a guidé et continue de me faire évoluer sans me brusquer à mon rythme à moi. Je suis medium et je me développe pas à pas vrai ma vrai destinée j'ai pu recevoir grâce à un contact via michel un message de mon papa décédé il y a 14 ans. Et toutes les rencontres de ma vie se font car c'est ainsi c'est mon chemin. N'hésitez plus aller le voir il est extra-ordinaire! !.avec toute mon affection Michel MERCI BEAUCOUP! !!!

  • #1

    Audrey D (vendredi, 26 août 2016 09:44)

    Lorsque j'ai rencontré Véronique, elle a eu pour moi ces mots que j'attendais depuis plus d'un an : "Non, ce que tu as n'est pas normal".
    Le plus difficile pour une colopathe est de faire comprendre cette souffrance que l'on a en soi. Immense et sans fond. Parce qu'on ne voit rien de l'extérieur. Tu n'es pas malade. Et pourtant tu l'es. Mais aux yeux des autres, la cause de ta maladie, c'est toi-même.
    J'avais à peine 25 ans et je ne me pensais pas douée pour la vie. J'étais assise face à elle, une mauvaise posture avec les épaules relâchées et des jambes filiformes. C'était la le corps d'une personne âgée : les muscles déchirés, les articulations hurlant à l'agonie. J'étais réellement à l'agonie.
    Avec Véronique, j'ai appris qu'il n'existe pas de petites souffrances mais que chacune d'elles permet de s'élever dans la quête de son identité. J'ai appris que les accords que l'on passe avec soi-même sont essentiels pour se construire la vie que l'on souhaite véritablement.
    À travers la nutrition et le reiki, Véronique me permet de découvrir qui je suis, où je me trouve et vers où je souhaite me diriger.
    Il est de ces personnes qui, vous en êtes persuadés, pourront changer votre vie dès leur rencontre.
    C'est ce que Véronique a été pour moi.